C'est après avoir vu des personnes de mon entourage, qui ont fait appel à l'hypnose pour gérer leur mal-être ou addiction, il y a plusieurs années, que je me suis intéressée à ce domaine. Ce qui m'a incitée à suivre une formation en hypnose à L'IRHTB de Dijon en technicien-praticien de Mars à Mai 2018, suivi de 3 cursus de spécialisation pour gérer les addictions, les troubles anxieux et dépressions puis en hypnose avancée.
Le magnétisme est un " don" de famille que j'ai développé dans un premier temps avec l'aide d'un magnétiseur de ma région, puis j'ai approfondie mes connaissances par une formation comme Maître-Praticien en septembre 2020, ce qui m'a permit de découvrir entre autre chose la radiesthésie et la géobiologie... Ce titre me permet d'avoir des connaissances plus étendues, de combiner le magnétisme et l'hypnothérapie, et de créer des protocoles adaptés aux personnes qui viennent me consulter.
Le reboutement je l'ai appris également avec le magnétisme, mais je savais déjà débloquer et remettre les nerfs en place.
Depuis 2 ans, j'ai approfondi mes connaissances en méthodes de reboutement en douceur et je continu cet apprentissage auprès d'un ancien rebouteux provençal.
J'ai approfondi mes connaissances en reboutement, afin de pouvoir soulager mon fils qui était sujet aux malaises vagaux qui peuvent être dû à un fort stress émotionnel mais aussi à l'Atlas (1ère cervicale) qui, lorsqu'elle est déplacée vient irriter le nerf vague (qui débute au niveau du crane dans la région du foramen jugulaire) et perturber son fonctionnement et provoquer de fort maux de tête entre autre chose.
j'ai également rajouté une formation afin de travailler sur les points de Knapp, ce qui me permet de gérer vraiment bien certaines douleurs.